La révolution digitale est en marche ! Elle envahit la société à un rythme effréné. Pour faire face à de nouveaux acteurs toujours plus disruptifs, les entreprises doivent considérer le digital dans sa globalité et intégrer les impacts technologiques, sociétaux et business qu’il impose.

Pour rpondre ces enjeux, lexprience client devient centrale dans lorganisation de lentreprise, son systme dinformation et plus globalement dans sa stratgie digitale. Il sagit donc pour les entreprises de proposer ses clients - B2C comme B2B - un parcours construit comme une exprience diffrenciante et sans rupture. Cest dans ce cadre que Gfi accompagne les entreprises pour acclrer leur transformation digitale grce un Service Design Global intgrant lensemble des acteurs Business, IT et Mtier dans une vision Cross-canal. Nous vous aidons repenser vos processus de faon efficiente et continue, dployer de nouvelles expertises et mettre en place de nouvelles solutions technologiques travers une dmarche collective, base sur la co-cration. Notre proposition de valeur repose sur la fusion entre notre agence digitale AwakIT et notre expertise technologique historique. Cette mulation crative, commerciale et technique nous permet dadresser lintgralit des enjeux poss par la mise en uvre dun processus de transformation digitale au sein dune entreprise : Digital Marketing Communication : Renforcer lengagement et la notorit de la marque Digital User Experience : Placer lexprience client au cur de la stratgie digitale Digital Workplace : Mutualiser connaissances et comptences internes au service de la performance commune Digital Data : Capitaliser sur les donnes, et les exploiter comme levier dinnovation et doptimisation de la performance Digital Commerce : Augmenter la performance Business en intgrant une stratgie omni-canal Laccompagnement, vecteur de russite Nos offres apportent aux entreprises un accompagnement total grce une expertise conseil et mtier associe une haute capacit de mise en uvre. Conseiller Auditer : audit, conseil stratgique, cadrage, benchmark, dfinition des besoins et objectifs Concevoir Designer : stratgie dexprience client, UX / UI Design, architecture fonctionnelle et technique Dvelopper Dployer : mise en uvre technique, hbergement et outsourcing, stratgie de test Optimiser Piloter : suivi analytics, maintenance technique (volutive et corrective), migration Lexpertise technologique, vecteur dexcellence Notre savoir-faire et notre ouverture lensemble des technologies majeures du march nous permettent dadresser la solution la plus efficiente en rponse aux enjeux de nos clients. E-commerce : Hybris, Magento, Oracle, Maxxing, Mirakl, Drupal Commerce, Compario, Fact-Finder CRM : Salesforce, Microsoft CRM Dynamics Mobile : natif (IOS, Android, Windows Phone), hybrides (Cordova), multi-plateforme (Xamarin), responsive web design (HTML5/Bootstrap) Portails CMS : Liferay, Adobe Experience Manager, Oracle WebCenter Site, Microsoft SharePoint, IBM WebSphere, Jahia, Drupal, Jalios, Wordpress Enterprise : Microsoft Office 365, Microsoft Azure, Microsoft Windows 10, Yammer, Liferay, bluekiwi, Alfresco, Skype, EverTeam, EMC Documentum, Open Text, Symfony, Spring Data : Microsoft Power BI, Google Analytics, Talend, Cloudera Impala, Apache Ambari, QlikView, HCatalog, Hortonworks, +ableau, Spotfire, Hadoop, RedHat, XITI, SolR, elasticsearch, Kibana, logstash Rich Interface Application : Angular JS, Bootstrap, HTML 5, CSS3, Gulp Chiffres cls plus de 400 experts du digital 3 centres de services Toulouse : Mobilit Alicante (Espagne) : Dveloppement web mobile Lisbonne (Portugal) : Dveloppement web mobile En tlchargement : Tlchargez le Baromtre Innovation Open Innovation Tlchargez Digital Synergies

Mots clésDigital

Articles liés

Partager