La révolution digitale est en marche ! Elle envahit la société à un rythme effréné. Pour faire face à de nouveaux acteurs toujours plus disruptifs, les entreprises doivent considérer le digital dans sa globalité et intégrer les impacts technologiques, sociétaux et business qu’il impose.

Pour répondre à ces enjeux, l’expérience client devient centrale dans l’organisation de l’entreprise, son système d’information et plus globalement dans sa stratégie digitale. Il s’agit donc pour les entreprises de proposer à ses clients - B2C comme B2B - un parcours construit comme une expérience différenciante et sans rupture.

C’est dans ce cadre que Gfi accompagne les entreprises pour accélérer leur transformation digitale grâce à un Service Design Global intégrant l’ensemble des acteurs Business, IT et Métier dans une vision Cross-canal.

Nous vous aidons à repenser vos processus de façon efficiente et continue, à déployer de nouvelles expertises et à mettre en place de nouvelles solutions technologiques à travers une démarche collective, basée sur la co-création.

Notre proposition de valeur repose sur la fusion entre notre agence digitale Awak’IT et notre expertise technologique historique. Cette émulation créative, commerciale et technique nous permet d’adresser l’intégralité des enjeux posés par la mise en œuvre d’un processus de transformation digitale au sein d’une entreprise :

  • Digital Marketing & Communication : Renforcer l’engagement et la notoriété de la marque
  • Digital User Experience : Placer l’expérience client au cœur de la stratégie digitale
  • Digital Workplace : Mutualiser connaissances et compétences internes au service de la performance commune
  • Digital Data : Capitaliser sur les données, et les exploiter comme levier d’innovation et d’optimisation de la performance 
  • Digital Commerce : Augmenter la performance Business en intégrant une stratégie omni-canal

L’accompagnement, vecteur de réussite

Nos offres apportent aux entreprises un accompagnement total grâce à une expertise conseil et métier associée à une haute capacité de mise en œuvre.

  • Conseiller & Auditer : audit, conseil stratégique, cadrage, benchmark, définition des besoins et objectifs 
  • Concevoir & Designer : stratégie d’expérience client, UX / UI Design, architecture fonctionnelle et technique 
  • Développer & Déployer : mise en œuvre technique, hébergement et outsourcing, stratégie de test
  • Optimiser & Piloter : suivi analytics, maintenance technique (évolutive et corrective), migration 

L’expertise technologique, vecteur d’excellence

Notre savoir-faire et notre ouverture à l’ensemble des technologies majeures du marché nous permettent d’adresser la solution la plus efficiente en réponse aux enjeux de nos clients.

  • E-commerce : Hybris, Magento, Oracle, Maxxing, Mirakl, Drupal Commerce, Compario, Fact-Finder
  • CRM : Salesforce, Microsoft CRM Dynamics
  • Mobile : natif (IOS, Android, Windows Phone), hybrides (Cordova), multi-plateforme (Xamarin), responsive web design (HTML5/Bootstrap)
  • Portails & CMS : Liferay, Adobe Experience Manager, Oracle WebCenter Site, Microsoft SharePoint, IBM WebSphere, Jahia, Drupal, Jalios, Wordpress
  • Enterprise : Microsoft Office 365, Microsoft Azure, Microsoft Windows 10, Yammer, Liferay, bluekiwi, Alfresco, Skype, EverTeam, EMC Documentum, Open Text, Symfony, Spring
  • Data : Microsoft Power BI, Google Analytics, Talend, Cloudera Impala, Apache Ambari, QlikView, HCatalog, Hortonworks, +ableau, Spotfire, Hadoop, RedHat, XITI, SolR, elasticsearch, Kibana, logstash
  • Rich Interface Application : Angular JS, Bootstrap, HTML 5, CSS3, Gulp

Chiffres clés

  • plus de 400 experts du digital 
  • 3 centres de services
  • Toulouse : Mobilité
  • Alicante (Espagne) : Développement web & mobile
  • Lisbonne (Portugal) : Développement web & mobile
     

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